"chère Suzanne, votre meilleure admiratrice et mon épouse est partie pour toujours" Message du mari de Maria Radu, une fidèle lectrice

, popularité : 8%

Message du mari de Maria Radu :
« Bonsoir chère Suzanne, votre meilleure admiratrice et mon épouse est partie pour toujours mais je pense à elle tous les jours jusqu’à la mort ! Maria est partie trop tôt ! Je commence à construire une nouvelle vie sans elle. Mais je suis content parce que je peux la voir tous les jours.
Je m’excuse de vous transmettre cette nouvelle tristesse qui me fait très mal au cœur. C’est une tristesse pour beaucoup, amis et proches qui ont connu cette magnifique dame, qu’elle a aimés dans sa vie qui s’est arrêtée beaucoup trop vite !
Ma tristesse est bien accompagnée de mon amour et je peux le transmettre tous les jours quand je suis avec elle au cimetière à côté de sa tombe située à trois kilomètres de chez nous, au Cimetière parisien d’Ivry 75013. Voilà la photo de notre mariage en 1975.
Merci beaucoup chère Suzanne et quand je vais la voir, je lui dirai de vous comme elle me parle souvent de vous ! »
REQUIESCAT IN PACE l’adorable Maria, une belle personne très attachante, tendre, délicate, réellement bouleversante. C’est un soulagement et une petite consolation de savoir que son mari est à proximité pour lui rendre visite, auprès de sa bien-aimée ad vitam aeternam.

 Éïa, courage, dans la douceur des souvenirs attendrissants ! Photos souvenirs

Navigation