Suzanne Dracius au Salon du livre de Genève

Bondamanjak
vendredi 6 mai 2016
popularité : 18%

"Ce Salon laisse une place importante aux auteurs du continent africain et à ceux de la Diaspora : il a accueilli cette année Alain Mabanckou, Dany Laferrière, Christiane Taubira etc.
Pour la Martinique, l’écrivaine Suzanne Dracius était l’invitée du Salon du livre de Genève, dans une rencontre sur la Place du voyage, dimanche 1er mai, intitulée « Le voyage au féminin », en compagnie de la photographe Myriam Haas, avec comme modératrice Nine Simon, moment délicieux qui a permis au public genevois de découvrir les talents d’une grande plume des Antilles.
Une fois de plus Suzanne Dracius, très à l’aise dans l’exercice de la prise de parole en public, a su, avec brio, motiver et intéresser le public nombreux venu l’écouter, conquis par son charme naturel et ses talents d’oratrice. Tous ont été avides de découvrir ses livres, après, à la séance de dédicaces. Rendez-vous est déjà pris dans le canton de Vaud au mois de juin avec son public en Suisse pour le Festival du livre romantique au château de Chillon."

- Par Philippe Mustis, rédacteur de « L’écho des conques », infos antillaises à Genève et en Haute-Savoie - Suzanne Dracius au Salon du Livre de Genève - Bondamanjak - 4 mai 2016

Un bitin
JPEG - 1.3 Mo
JPEG - 1.2 Mo